Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 18:33

Voici une page que j'ai faite toujours pour les JO sur le forum du scrap au beurre salé en m'inspirant d'une page proposée par mamy anick sur le forum rue du scrap du blog de tracy (de très jolies pages) et merci mamy de nous proposer tous les jours des ballades dans l'univers du scrap partout dans le monde.

Mais voici ma page !!

Matériel : papier color core, little yellow bicycle, fleurs et brads de chez place des scrappeuses, tampons rhonna farrer, étiquettes jenni bowlin.

Merci pour vos commentaires et bienvenue à Astrid dans mes nouvelles abonnées çà me fait plaisir ;-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bon je te l'avais commenté sur le forum.. ces couleurs anis et rose sont superbes et tu les travailles très bien. c'est tendre et frais; bravo m'dame<br /> <br /> <br /> scrapbises  linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci et j adore vraiment ces couleurs je me demande meme si c etait pas la premiere fois que je les utilisais ensemble faudrait que je regarde dans mes pages précédentes lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est toute belle ta page !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci mais  je la trouve un peu fade quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo pour cette jolie page la mise en page est trés sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />