Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 13:36

Pour le jeu des JO sur le forum du scrap au beurre salé on devait faire une page avec une photo ou il y a de l'eau, faire un fond travaillé avec du gesso, de la peinture, en gros faire de la patouille et que ca donne envie de se baigner !! Pour cette page je me suis inspiré du lift free style proposé sur le forum scrapzénitude et inspiré d'une page d'acanlooman

Voici ma page !!

Matériel utilisé : papiers bazzill et bulle de scrap, alphabet stickers pink paisley, gesso, glimmer mist, peinture 3D tulip, chipboard BG.

A bientôt pour des pages que j'ai faite en juillet mais que je ne pouvais pas vous montrer !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'esprit patouille de cette page et le journaling écrit à la main !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ca a ete sympa a faire mais faut pas se planter lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes pages de scrap...Ce n'est pas toujours pareil,c'est tantôt coloré,tantôt shabby...C'est bien de réussir à changer de style ...Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je n ai pas encore de style defini et c est vrai que c est pratique dans un sens meme si ces derniers le style shabby m attire plus que les autres merci pour ton com a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trés jolie ta page je trouve le =s couleurs trés harmonieuse<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci j aime bien utiliser des papiers du meme kit pour faire une page comme ca pas de soucis dans l harmonie des couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bien belle page et très jolie bannière.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'adoore cette page la douceur les couleurs sa textures!!!bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />