Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 18:40

Je me suis lancé dans un truc de fou et je compte bien relever le défi pour 2013 !! faire un mini avec un thème donné par semaines !! Pour janvier il faut scrapper les pages sur les thèmes suivant : yeux, autoportrait, art, froid, chaussette et art.

Voici ma page autoportrait !!! Je me suis éclaté et c'est le principal ;)

Je me suis inspiré d'un sketch que ma tite chérinette debby proposait dans son groupe fb "scraplive".

 

Assez de blabla, voici ma page ;)

 

autoportrait

 

Alors vous en pensez quoi ?? pour voir le projet "52 pages" allez voir => le blog HDP

 

Les papiers viennent de la malle à scrap et les broderies viennent de chez ma copine Melucrafts design qui vas sortir tous les mois les broderies sur les thèmes des pages ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est tout à fait toi : une page sérieusement faite dans le délire le plus total lol<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et encore je la trouve sobre lol<br /> <br /> <br /> <br />