Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 17:56
Alors voilà je pensais y passer à travers mais ma copine nanou m'a gentiement taguée !!!!
je dois donc  me décrire en 7 points

* Je suis avec DH alias Marian depuis fin septembre 2002 et nous sommes pacsé depuis septembre 2007. Ensemble nous avons eu une petite terreur Lou-Ann en 2005 et nous attendons un petit gremlins pour août 2008. J'ai aussi une fille Rébéka née en juin 2000 et qui scrappe aussi avec moi.

* Je suis en congé parental et je compte reprendre le travail quand le dernier aura pris le chemin de l'école. En attendant çà me laisse beaucoup de temps pour m'occuper de mes enfants et surtout de scrapper.

* J'ai découvert le scrap en juin 2006 et j'ai réellement commencé à faire de vraies pages 30x30 en février 2007, entre temps je scrapouillais mini album, cartes, swaps, etc... avant de réellement me lancer.

* Mon caractère : calme, réservé, timide après je ne sais pas trop à mes amis de dire...

* Mon péché mignon c'est le chocolat et la cuisine asiatique, italienne, espagnole bref les cuisines du monde !!

* Je passe beaucoup de temps avec mes filles et sinon dans ma scrap-room pendant les sieste et aussi le soir avec DH (il en faut un peu pour tout le monde !!) hihi

* Je suis fan de séries américaines, de films fantastiques, mais j'adore la musique !!

Voici les personnes que j'ai choisi de taguer :

* Ma Nsp Isabelle
* Ma copine Lili
* Ma zouzoute Stéphanie



Partager cet article
Repost0

commentaires