Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 17:43
Voici une page faite pour un challenge sur le forum "la compagnie du scrap", je devais y  mettre 5 contraintes : un  mot russe, un brads rouge, du tissus, une image ou photo provenant d'un livre ou d'un magazine et un bouton.

Voici donc ma page

IMGP6328.JPG


Quelques détails

 


papiers : DCVW, bazill, papier du monde
boutons : artemio
chipboard : maya road, alphabets heidi swapp
peinture tulip 3D, glossy
etiquette journaling imprimé
fleur : prima
brads divers

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh lalalala, je la trouve superbe, j'aime beaucoup les couleurs!!superbe! bravo!!!
Répondre
S
j'adore celle ci !!!!
Répondre
L
J'adore!!Continus ainsi ma belle,tu m'épates!!Bisous
Répondre