Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 19:33

Voici enfin mon mini !!! Je dis enfin car je l'ai commencé y à 1 an lol !!! Et pourquoi since 1973 ??? En fait c'est tout simplement le nom de la collection de papiers. Donc voici un petit mini que je trouve moche et vide mais c'est pas la faute des papiers car eux sont superbe et tellement agréable à scrapper. C'est ma coupine Cathy de Melucrafts Design qui les a créé ;) et une nouvelle collection arrive bientôt !!

 

Attention il y a beaucoup de photos, j'espère que vous irez jusqu'au  bout !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Si vous êtes arrivés jusque là c'est que ça vous a plu et je vous en remercie ;)

 

Je vous souhaite un bon week end et je vous dit à très bientôt pour des nouveautés (enfin pas si nouvelles que ça car ce sont des réas que j'ai faite cet été mais oublié de vous montrer plus tôt lol).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> hé cocotte tu vas me mettre ce blog à jour quand même looool tu déconnes :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouiii bientôt dès que j'irai un peu mieux ;))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouaouhhh! il est superbe ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nicole<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai encore beaucoup de choses à montrer mais peu de temps en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou , c'est tres jolie, j'ai une question pour le tissu de l'album tu la collé ? car j'ai testé et ça ma pas plur sur le mien et je viens sur le tiens que tout est tres reussi, bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou désolé, je n'ai pas reçu de notif pour le com, donc oui j'ai collé le tissus avec du scotch double face acheté en magasin de bricolage et replié sur l'intérieur de la couverture et j'ai<br /> recouvert l'intérieur de la couverture avec mon papier ;) Si tu as des questions n'hésites pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou , c'est tres jolie, j'ai une question pour le tissu de l'album tu la collé ? car j'ai testé et ça ma pas plur sur le mien et je viens sur le tiens que tout est tres reussi, bravo<br />
Répondre