Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 16:25

Eh oui une semaine, une épreuve et 5 pages !!!! bah je l'ai fait même pas peur lol

Alors je ne vais pas vous détailler ce que linette du forum le scrap au beurre salé nous a demandé pour cette épreuve mais entre le lift, le combo, le sketch et je ne sais plus quoi bah voila ce que ca donne dans plusieurs styles !!

celle ci m'a aussi servie  sur le forum des fêlés du scrap

click to zoom

click to zoom

click to zoom

et cette page sur le forum rue du scrap pour la technique d'utilisation des perfos grace au lien que mamy a donné => ICI

http://a.imageshack.us/img46/1187/p1090122.jpg
Merci pour votre visite et d'avoir regardé jusqu'au bout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> tres jolies toutes ces pages ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ces page sont très réussies bravo<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> toutes toutes belles ces pages! ai un coup de coeur pour les deux premières queje trouve très fraîches!!!<br /> <br /> <br /> et super le tuto pour les tites bebêtes en perfos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolies performances toutes ces pages, tu carbures en ce moment ! Préférence pour la page Petit Trésor !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je carbure j ai 7 mois de scrap a rattrapé lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle productivité, tes pages sont magnifiques j'aime beaucoup la fleur de la première<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />