Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 23:40
Voici mes toutes premières réas faites pour la DT de scrap à la folie avec le kit Lucky N Love de Black Market Paper Society
Pour en voir un peu plus vous pouvez aller sur le blog => http://scrapalafolie.over-blog.fr/

voici une première page



et voici 2 petites cartes





Les kits sont en vente sur la boutique Scrap à la folie

Merci pour vos petits commentaires qui font plaisir à lire !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je vais aller voir sur scrap à la folie, car j'adore les papiers et tu en as fait bon usage c'est trop beau. Bisous
Répondre
M
C'est super joli! Bravo ma petite Vicky!
Répondre
I
LA PHOTO TOUTE SOURIRE EST MAGNIFIQUE ET LES CARTES AUSSI JE SUIS TROP CONTENTE J ARRIVE ENFIN A TE LAISSER DES COMMENTAIRES !!!!!!!!!! AVANT CA PLANTAIT MON PC A CHAQUE FOIS LOL
Répondre
R
super tout ça bravo
Répondre
B
superbes papiers !! le rendu est magnifique, autant sur la page que sur les 2 cartes avec une préférence pour la 1ère carte !!bisous
Répondre