Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 00:46
Pour le mariage d'une copine en juin je lui ai fait un livre d'or mais aussi je lui ai fait un chevalet pour tenir le livre et puis il fallait aussi faire un pot et les crayons assortis et pour finir je lui ai aussi fait une tite boiboite pour y mettre ses alliances

Je vous laisse regarder !!!!!

Le livre d'or









Voici le chevalet






Le pot à crayons et les crayons







Et voici le petit porte alliance que j'ai fait assorti à tout çà !!





Merci pour vos commentaires !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe tout ça !!! elle en a de la chance l'amie en question.....je suis entrain de me torturer l'esprit pour mon mariage...dommage ce n'est pas du tout dans mes couleurs ni mon thème mais c'est très joli !!!!!!!!! Bravo !!!Bidouille
Répondre
P
tres jolie bravo!! ca me donne des idées!!
Répondre
E
J'avais pas vu que tu avais mis mon superbe livre d'Or !!!!Encore merci :o)Plein de bisous
Répondre
M
Mais ou vas tu chercher toutes ces superbes idées! C'est vraiment trop trop beau!
Répondre
K
super !
Répondre