Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 11:03
Voilà j'ai été taguée plusieurs fois et pas le temps de venir mettre à jour donc je m'y mets !!!!

1er Tag

J'ai été taguée par mimounette73

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine  en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...
- Job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser

Donc mon premier Job : je travaillais l'été avec les forrains et faisais des barbapapas !!
Ma première voiture : je n'en n'ai jamais eu, je n'ai pas le permis !!
Ma première page de scrap :  faite en mai 2006



Mon premier voyage : à 15 ans en grande bretagne !!

Mon premier baiser : à 13 ans mais j'ai trouvé çà dégueu du coup j'ai jamais embrassé quelqu'un avant l'âge de 16 ans !!

A mon tours de taguer 5 personnes : (hihi!!!)

* isabelle60 ma NSP
* scrapinette
* bouchon
* majerscrap
* tittyweety


****************************

2ème Tag

J'ai été taguée par ma copine Lili

Voici les règles du jeu:

1/ Donner le lien de la personne qui vous a tagué(e) et préciser le règlement sur votre blog,

2/ Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet,

3/ Répondre aux dix questions suivantes:

****************************


Trait principal de mon caractère:
J'aime que tout soit carré et respecté.

La qualité que je désire chez les hommes:
Qu'il soit compréhensif et fidèle.

La qualité que je désire chez les femmes:
Qu'elle soit sincère et honnête.

4 Mon principal défaut:
Trop perfectionniste.

5 Ma principale qualité:
Je suis toujours gaie !!

6 Mon occupation préférée:
Ma famille en premier lieu et ensuite le scrap et le net mais aussi ma Xbox

7 Le plat qui me met l'eau à la bouche:
Y en a beaucoup mais j'adore la cuisine chinoise, italienne et espagnole.


8 Mes mots favoris:
Trop beau, super, pfff y en a plusieurs çà dépend de la situation !!

9 Ce que je déteste par dessus tout:
le racisme, la politique et surtout l'hypocrisie et les gens perfide.


10 Un rêve:
Avoir une scraproom de reve et aussi avoir ma harley !!!


A mon tour de taguer 6 scropines :


* Ma zouzoute steph

* christelle

* titine

* noukette

* nanou

* stefhany


****************************


3ème Tag


J'ai été taguée par Aristobulle   et je dois terminer la phrase : "l'optimisme c'est..."  . Ensuite je dois taguer 5 autres scropines et les en informer sur leur blog éventuellement ou tout autrement, elles devront également terminer cette phrase et réécrire le règlement...

C'est parti !


L'optimisme c'est profitter de la vie et ne voir que le verre à moitié plein : ne tenir compte que des évènements heureux et pas des évènements déplaisants.


A mon tours de taguer :

* Dandy

* Phinou

* Wonkat

* Steph et chrys

* Poupetteval

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mission accomplie ;o)
Répondre
S
Coquine!!!! je le ferai dans la semaine car un peu débordée !bizzz et de tres belle pages bravo Vicky!
Répondre