Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 16:22
Mon amie Sarah m'a demandé de lui faire un album de famille. Pas évident car c'est tout de même quelque chose d'assez personnel donc voici la première page que je lui ai faite inspirée d'une page d'Iggydodie et faite pour le scraplift du mois d'octobre sur le forum VicNscrap

la page d'Iggydodie

dscn1327-copie-1.jpg

ma page

IMGP5830.JPG


papiers : Ket cie, bazzil, sassafras las, Drem street
stickers alphabet provo craft
fleurs prima, stylo glaze, encre distress vintage
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe ! J'adore ta page !Biz
Répondre
T
Superbe cette page!!! elle est tres belle et harmonieuse
Répondre
L
pas facile de scraplifter une page d'Elodie ... tu t'en es bien sortie !!!!
Répondre