Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 14:19

Voici une page faite pour l'appel DT l'écrin du scrap

J'avais envie de faire une page sur moi et je me suis inspirée d'un lift clustering proposé sur le forum le scrap au beurre salé mais j'ai légèrement dévié comme à mon habitude lol !! Du coup ça ne fait pas clustering mais pas grave j'aime bien ma page.

Et pour le canvas je ne vous montrerai qu'un aperçu car c'est pour un cadeau donc il faudra patienter !!J'ai utiliser mon nouveau tampon stamp enjoy et j'adore !!! il est trop beau !!

Merci de votre visite !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> le peu que l'on voit nous laisse soupçonner d"'une trop belle réa... donc dans l'attente de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisou ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle ta page !! J'aime beaucoup le titre écrit sur la pièce de puzzle !!<br /> <br /> <br /> Le petit bout de canvas donne envie de voir le reste !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> rooooh le suspens<br /> <br /> <br /> je voulais voir le canvas moi lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais manquer de vocabulaire... tu t'es encore gavée la!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre