Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 18:22

Tout d'abord bienvenue à mes 4 dernières abonnées gilles.lauro, domif**, marie-france et evelyne. J'espère que mes réas vous plairont !!

Dans cet article je vous montre un porte alliances et un livre d'or que j'ai fais pour mes amis chris et oliv pour leur mariage en juillet 2009. Ces réas étaient sur mon ancien blog et je les récupère avant de le fermer !!

donc voici les photos et le diaporama

voici le porte-alliances que je leur ai réalisé

  1

 et plus de détails 

 

 


 
et voici le livre d'or avec le potà crayons
 
 1

 

et les petits détails du livre d'or 

 
 


 

Merci de votre visite et encore merci de vos nombreux commentaires qui me font plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Juste un mot : SPLENDIDE !!! C'est magnifique et rempli d'émotion .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trsè sympa, jolies réalisations<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre