Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 15:13

Sur les forums le scrap au beurre salé et les fêlés du scrap j'ai lancé des posts sur des thèmes différents : zen et nature (vert anis, marron, beige), monstres et compagnie (vert anis et turquoise), hello kitty (vert anis et rose), fées (mauve, rose pastel et gris) et urbain (noir, blanc et rouge)

Voici ce que j'ai reçu de mes scropines !!

de laurine

de klemtiteblonde

de petitemarie

merci beaucoup les filles j'ai adoré !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> De très joli art squares!!!Tous plus originaux les uns que les autres...Bravo!!J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis Art square!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les filles, vous êtes trop douées !!! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tout sa lool c'est supe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre