Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 10:00

Toujours sur le forum rue du scrap dans les challenges carterie que propose Mamy Anick chaque jour j'ai fait quelques cartes !!

une petite carte d'après un motif trouvé sur le net qui était imposé pour la carte elle m'a aussi servie sur le forum scrapzénitude pour une épreuve du scrap-régime.

une carte éléphanteau, du coup j'en ai fait 2 avec le gabarit acheté ici

une carte avec 3 tickets

une carte avec des bordures en série

des petits motifs et un ruban

une carte avec un tampon 3D superposé

et encore d'autres mais je ne peux les montrer maintenant !!

 

J'espère que ça vous a plu et si comme moi vous voulez faire des petites cartes vous aurez du choix sur le forum de la rue !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pour le coup, j'aime beaucoup cette série de carte, notament le gabarit éléphant qui rend super bien ! Beau travail d'ensemble !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le gabarit je l ai achete ca fait une toute petite carte mais c est super sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont magnifiques, et merci pour tes participations... bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien mamy un grand merci à toi ca me booste pour faire des cartes !! lol on va dire que je ne suis pas très doué dans cette matière lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma tite mamounette<br /> <br /> <br /> <br />