Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 16:46
Toujours sympa de connaître la critique de votre blog..... Pour connaître la vôtre rendez vous sur Lisabuzz...

Voici ce que dit la critique de mon blog:

Le Bassin Parisien c est fait une veritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que Le scrap de vicky ne déroge pas à la règle, tant Vicky, à force de posts plus géniaux les uns que les autres, y démontre chaque jour son intelligence redoutable et sa sensibilité supérieure. Un Blog à ne surtout pas manquer.

Vraiment sympa une critique telle que celle ci n'hésitez pas à faire partager vos scrap'copines, merci titi de m'avoir taguée !!!

A mon tours de taguer des scropines :
Bouchon, juju, ma tite truffe, dandy et stefany
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou ma youyoute va voir sur mon blog ;)bizzzz
Répondre
C
Félicitations pour votre blog ! beaucoup d'originalité dans vos créations !
Répondre
P
Salut Vicky !! Je ne sais pas si tu te rappelles de moi...Je suis Poupi du forum ToutSimplementScrap...Avec Twibady, on t'a taggée sur notre blog...Viens voir !( http://www.scrap-by-twibady.over-blog.com/ )BisousTwibady et Poupi
Répondre
M
Bonjour, <br /> dans le cadre d'une nouvelle émission sur France 2 qui débutera à la rentrée, nous recherchons des idées déco à partir de récup’ et de détournements d’objets.<br /> L’objectif : décorer son intérieur selon ses envies et seulement pour quelques euros !<br /> Les exemples les plus classiques sont des tourets à détourner en table basse, des boîtes de conserve qui deviennent des pots à crayons, ou encore une persienne ou un volet à transformer en porte-photos ou porte-cds…<br />  <br /> En me baladant sur votre blog, j'ai vu que vous étiez Maman, j'imagine que les dépenses pour la rentrée scolaire sont assez chères...<br /> Pour cela, nous aimerions à travers un petit atelier déco/reportage proposer aux mères de famille d'équiper leurs enfants d'un point de vue "matériel de classe" (trousse, pots à crayons, cahiers personnalisés) à moindre coût!<br /> <br /> <br /> Nous avons déjà quelques idées de réalisations…<br /> Seriez-vous intéressée pour animer l'un de ces ateliers déco et donner ainsi envie aux gens de devenir des bricoleurs écolos ?<br />  <br /> Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires par mail à l’adresse suivante : astucedecofrance2@gmail.com ou par téléphone au 01 49 17 55 61.<br />  <br /> A bientôt !Mélissa
Répondre
J
Merci ma Vicky! C'est excellent ce tag! J'en profite pour t'envoyer plein de bisous, en espérant que toi et tite crevette allez bien !
Répondre