Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 10:52
J'ai été taguée par poupetteval 

Règlement :

. Mettre le lien de la personne qui vous tague

. mettre le règlement sur votre blog

. mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

. taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

voici donc mes réponses

* J'adore les fleurs et les tampons !!! Je ne fais pas une commande sans !!

* Le soir j'aime bien avoir mon petit gilet sur moi !!

* Je prend toujours mon tit dej devant mes mails !!

* J'adore l'Italie, DH en est originaire et plus particulèrement Venise qui sera sûrement le lieu de notre voyage de noce !!

* Dans ma scraproom je ne range jamais mes affaires à la même place, on va même dire que je suis toujours en train de les ranger car mon rangement ne me convient pas !!

* Je ne suis pas toujours à jour dans mes articles sur mon blog !! hihi

**********************


Maintenant je vais taguer :

* Valoudesbois

* Emilichat

* Noussa

* Scrapinette

* Linda

* Truffe


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon ben,je t'avais taguée aussi sur mon blog,mais c'est le même que celui que tu viens de faire donc.....tu as déjà répondus aux questions!! lolBisous
Répondre
L
Voia chose faite ;) Bonne journée
Répondre
N
hou la la, ça tourne!!merci Vivky d'avoir pensé à moi!!BizzNoussa
Répondre
L
ok je vais faire cette aprém ;) Ca fais 2 fois en 1 journée hihi
Répondre