Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 17:37
Merci tout d'abord pour tous les coms que vous me laissez ça me fait plaisir. En ce moment c'est vrai que je ne passe pas beaucoup par mon blog mais je fignole les derniers points pour le concours sur mon forum et je suis sur plusieurs mini albums.

Je vais faire grâce à l'association Scraposphère dont je suis membre, un album papillon pour une copine et je dois faire 2 autres albums pour des naissances prévues en novembre et décembre.

En ce moment je suis en train de terminer un mini album / livre d'or pour la marraine de ma fille qui baptise la sienne dimanche et j'ai presque terminé, dès que c'est fini je vous mettrai des photos mais je ne le trouve pas exceptionnel et puis je suis quand même encore débutante.

Voilà pour les nouvelles et si vous souhaitez savoir quand de nouveaux articles sont publiés et bien inscrivez-vous à ma newsletter !!

A bientôt !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je confirme!!! on en est qu'à la 1ère page mais le thème est génial!!! merci!!!
Répondre
T
Je ne doute pas que ce que tu vas proposer au concours va être chouette comme les challenges que vous proposez tous les mois avec Céline. Bon courage et gros bisous
Répondre