Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 16:42
Voici une page que j'ai faite en septembre sur le forum La scraposphère c'est la première fois que je faisais ce jeu et j'en suis ravie car c'est la première fois aussi que je faisais du free style (bon je ne suis pas encore doué) mais j'ai pris énormément plaisir à la faire.
Avec cette page free style il fallait que je mette :
* 2 photos
* chipboard
* déco en bois
* agrafes
* utiliser des ronds
* peinture
* paper piecing
* des swaps recu de ce forum mais ce que j avais n allais pas avec le free style donc j ai remplacé par des rubans
En photo ça donne çà :

copine.JPG

et si vous voulez voir plus de détails voici le slide :


 
   
 


Papiers : bazzill, Tinkering ink collection perfectly posh
Tampons : Spring foam stamp et making memories
Rubans : Toga et american craft
Papillon : fresh chipboard
Stylo : glaze
Alphabet bois gifi
peinture acrylique et 3D tulip
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ellz est pleine de peps ta page!!!!bravo bizzzz
Répondre
C
ta page est magnifique!!! que de détails!!! bravo vicky!!! vivement les autres pages en free style!!!
Répondre
T
Et bien elle est sympa cette pajounette
Répondre
S
ta page est tres joli et quel travail dessus!!!! bise sandisouri
Répondre
K
bravo pour cette belle page qui est pleine de couleur :) je n'ose jamais la couleur mai sje devrais essayer :)
Répondre